mercredi 2 février 2011

Questionnaire

1) L'apostrophe regroupe deux théâtre ; Le théâtre des Arts qui est situé dans le centre de Cergy et le théâtre des Louvrais qui se trouve a Pontoise.
Pour se rendre au théâtre des Arts il faut prendre le 9520 devant le lycée et s'arrêter à Cergy préfecture. Pour aller au théâtre des Louvrais il faut prendre le train de la gare d'Herblay, jusqu'à le gare de Pontoise puis prendre le bus STIVO en direction de Cergy le haut et descendre au lycée Pissaro.


2)Les scènes nationales regroupent la culture et les pratiques du théâtre et de la danse, elles assurent une représentation artistique dans les régions. Celles-ci sont financées par l'argent publique. A ce jour les scènes nationales regroupent 70 établissements en France.


3) Les scénes nationales ont pour mission d'instaurer la production artistique dans les domaines contemporains. Elles ont également pour but de participer au développement culturel en favorisant la création artistique.
L'apostrophe a pour objectif de rendre populaire la culture artistique.


4) Les fonctions publiques finançant l'Apostrophe sont : la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise, le Ministère de la Culture et de la communication, le Conseil général du Val-d'Oise et le Conseil régional d'Île-de-France.

5) Au théâtre de l'Apostrophe, les métiers de l'administration sont : les responsable des relations publiques, les responsable de l'accueil, responsable de l'information et la secrétaire de la direction. Les métiers qui sont en relation avec le public sont : Hôtesse d'accueil et attaché aux relations publiques. Au théâtre de l'apostrophe la programmation est occupée par le secrétaire générale. Les personnes qui s'occupent de l'équipe technique sont les régisseur général c'est a dire les régisseur du son , de lumière et du plateau.

6) Le théatre de l'apostrophe propose des spectacles de théatre, de danse, de musique, d'opéra et des expositions.


7)Dans la saison 2010/2011, le théâtre de l'apostrophe a programmé plus d'une centaine de spectacle ce qui fait a peu près 2 voir 3 spectacles par semaines. On peut donc dire que les programmes sont divers et variés.

8) Stand alone stand est une science fiction dansée. La présentation donne envie d'aller le voir car cela donne une impression futuriste qui nous plongera dans un monde irréel et surréaliste, diffèrent de notre quotidien.

9) La programmation cherche à atteindre un large public, car elle propose des différents genres qui plaisent à un public varié.

10) En dehors du spectacle les spectateurs peuvent pratiquer de cours d'arts dramatique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire